France

🔴 Fermeture définitive anticipée de 7Midnight 🔴

Started by 1ain · Jul 26, 2026

Le forum 7Midnight a été saisi : http://74uxn2ghic5qlzm47dig72ddfduyku6aqeu5gпhhypniufitlbkgypid.onion/

Le forum est down depuis avant hier. None s'est fait arrêter avec du CP. Vous n'en avez pas entendu parler?

C'est étonnant que l'information passe à la trappe.. None était pourtant un membre connu du French Deep Web.

D'après ce que je sais, None était plus connu sous le pseudonyme hamster guerrier. Son identité aurait fuité après une grossière erreur de débutant. Il était dans un vif échange avec quelqu'un qui se prétend être JohnSecter et hamster guerrier / None a envoyé une copie accidentelle d'une adresse IP enregistrée à son nom chez OVH.

A partir de cette adresse IP, hamster guerrier a été identifié et son dox circulait depuis quelques semaines sur le darknet.

Triste fin pour un membre si notable de la commu FR de Tor... Se faire doxer par le SE de JohnSecter... Puis se faire remonter comme un novice jusqu'à chez soi.

Je pensais que ça ferait plus de bruit.
↳ Replying to @1ain
le fow marche encore de mon côté mais définitivement faut faire attention un peu
↳ Replying to @1ain
Depuis que j'ai vu le forum avec la description "100% anonyme et libre meme avec des sugets taboo" je savais déja quelle type de mec était l'owner
↳ Replying to @1ain
T'as du faire une erreur avec des caractères unicodes dans le lien, ça arrive.

http://74uxn2ghic5qlzm47dig72ddfduyku6aqeu5gnhhypniufitlbkgypid.onion/

Le forum fonctionne très bien finalement,
↳ Replying to @1ain
Oui, l'information n'est pas nouvelle. En même temps, vu la description du site avant qu'il se fasse saisir, il fallait s'en douter que c'était un repère de pédos.

Tant mieux qu'il soit hors ligne. En plus l'administrateur menait des attaques sur les autres plateformes généralistes pour les faire fermer. Une vraie merde.

Par contre, je ne savais pas que c'était hamster guerrier du FDW derrière ce site de pédos.
↳ Replying to @User_14586
Sisi il utilisait le pseudonyme F2P il y a quelques mois. De toutes façons, il valait mieux pour lui qu'il se fasse serrer par les flics plutôt que par d'autres. Avec le CP qu'il avait sur ses serveurs, au moins il risque d'être au chaud au quartier des pointeurs ! 😂
↳ Replying to @1ain
Euh le mec s'est fait choper avec du CP... Qui sait ce qu'il a pu faire d'autres d'horribles... Je trouve pas que ce soit une triste fin pour lui, il faut attraper ces personnes et enqueter pour savoir si il y a des victimes.

Bref, peu importe ses contributions, ce n'est pas un "membre si notable", c'est "encore un pedo chez les frenchies". Tu trouves que ça fait briller la commu FR sur Tor ?