Bonjour à tous,
Je cherche des vrai(e)s investisseuses/investisseurs qui ont du cash et qui comprennent l’importance de la discrétion absolue.
L’idée est simple : créer un manoir/château de luxe ultra-secret en Europe (et ensuite plusieurs afin d'être dans plusieurs pays), accessible uniquement via un cercle très fermé. Un endroit où les gens qui ont les moyens peuvent venir baiser tranquillement dans des salles originales et thématiques, boire un verre sans que personne ne sache jamais qu’ils étaient là, et profiter d’un service haut de gamme sans aucune trace.
Pas un hôtel classique, pas des love rooms cheap. On vise du vrai luxe caché : arrivée autonome et anonyme, pas de caméras inutiles, pas de registre, pas de conneries. Jacuzzi/sauna/spa privatifs, chef privé, prestations sur mesure (demandes en mariage, soirées spéciales, etc.). Le genre d’endroit que les dirigeants, entrepreneurs, personnalités et couples qui veulent vraiment rester discrets rêvent d’avoir.
Clientèle cible : gens qui ont du fric, qui veulent de l’exclusivité et qui sont prêts à payer très cher pour que personne ne sache jamais.
Je vise dans un premier temps l’acquisition + rénovation d’un beau bien (manoir ou château) pour en faire un prototype qui tourne. Budget recherché : 1 à 3 millions d’euros selon l’ampleur du premier projet et notamment le bien.
Si tu es une investisseuse ou un investisseur sérieux qui kiffe l’idée (et qui comprend que la discrétion n’est pas un gadget mais la base du projet), contacte-moi en MP. On peut discuter en privé, je te présenterai le détail : localisation envisagée, modèle économique, stratégie d’anonymat et projections.
Pas de bullshit, pas de médias, pas de “marque grand public”. Juste du luxe réel, secret, rentable et hors du radar.
P.S. : Projet entièrement légal et moral, réservé exclusivement à des adultes consentants.
France
1-3M€ - pour manoir/château ultra-discret, baise de luxe & anonymat total
Started by zertrawo · Jul 30, 2026
Envoie nous ton RIB, j'en ai parlé à mon mari et il est d'accord. 2 Millions, ça te va?
Je peut mettre 1M pour faire parti du projet, avec les 2M de Anna plus haut c'est bon t'as tes 3M, envoie ton rib.
bonjour je suis prêt a investir 300 000 euros en parallèle de Mme Anna Ainsi que money75
j'ai 300e et quelques tickets resto a mettre en complément des 3 autres commentaires
bonjour alors j'ai plus un rond mais j'aimerais beaucoup rejoindre l'aventure, j'ai 300 vbucks merci de me recontacter au plus vite