Bien sûr que c’est possible
Check Custodial.fail
super utile la réponse
SI quelqu'un a une méthode pour acheter des cryptos en cash sans trop de frais je suis preneur aussi (pas + de 10%), j'avais trouvé quelques trucs avec des paysafecards mais y'a trop de frais
Perso j'ai choppé mes premiers BTC sans KYC sur Peach avec Revolut ou alors avec plus de frais y'a localcoinswap pour faire par cash by mail ou alors cash en personne si t'as + de 1500 balles en ticket d'entrée.
Une fois que t'as un minimum tu peux aller sur kycnot.me qui a pas mal de bonnes idées comme Robosats, Bisq, Retoswap voire Vexl (si t'as des gens de confiance dessus, sinon ça sert à rien). EVidemment n'envoie pas de thunes sur un site que tu n'as pas vérifié au préalable sur différents canaux : Trustpilot, Kycnot.me, tforum, tforum...
Une fois que t'as un minimum tu peux aller sur kycnot.me qui a pas mal de bonnes idées comme Robosats, Bisq, Retoswap voire Vexl (si t'as des gens de confiance dessus, sinon ça sert à rien). EVidemment n'envoie pas de thunes sur un site que tu n'as pas vérifié au préalable sur différents canaux : Trustpilot, Kycnot.me, tforum, tforum...
Localcoinswap en cash by mail, testé et approuvé si tu fais bien avec escrow et preuve d'envoi (filmer l'emballage, bien compter les sous et suivre le processus d'escrow)
merci je vais regarder ça
merci beaucoup, g pas trouver paysafecards mais pour swap ca ma beaucoup aider.
merci du conseil : )
j ai tester localcoinswap avec paysafecards mais avec les frais et le swaps jai perdu 7 eu ( sur 25 mdr) donc je cherchais aussi un moyen plus simple . Le probleme cest que je galere a trouver des plateforms sur KYCnotme qui accepte paysafecards et le cash by mail je trouve r du tout ( appart sur retoswap mais vu leurs leaks j hésite a deposer dessus ) bref.... jespere trouver un sub sur le cash by mail .
Members-only continuation
This discussion contains more posts.