Holla sur drughub quelle est le meilleure vendeur fr de cocaine du moment, en petite quantité (inférieur a 2g)?
A+
Hello l’ami
On est pas encore sur DrugHub mais tu peux teste sur Torzon , on te mettra un petit cadeau en prime ;)
Amicalement
On est pas encore sur DrugHub mais tu peux teste sur Torzon , on te mettra un petit cadeau en prime ;)
Amicalement
Ca depend de ce que tu cherches:
- Hentai-ice est pas mal, la coke bouche pas trop le nez, n'irrite pas trop. Elle sent pas trop l'essence, plus le tanin. Il vient de debarquer mais j'ai testé et a part la livraison un peu longue, c'est nickel. C'est de la colombienne
- wp555 (weedpassion555) propose aussi de la colombienne qui est douce pour le nez et sent le kero.
- Si t'es ready a aller sur Torzon, regarde le shop de notre ami FrenchCaliX, j'ai teste sa Bolivienne qui etait bonne et là en ce moment il a de la colombienne (yeaaaah). J'ai pas encore reçu ma commande donc je peux pas faire de retour, mais si c'est de la qualité comme la Bolivienne alors c'est top. Ses prix sont doux aussi.
- Hentai-ice est pas mal, la coke bouche pas trop le nez, n'irrite pas trop. Elle sent pas trop l'essence, plus le tanin. Il vient de debarquer mais j'ai testé et a part la livraison un peu longue, c'est nickel. C'est de la colombienne
- wp555 (weedpassion555) propose aussi de la colombienne qui est douce pour le nez et sent le kero.
- Si t'es ready a aller sur Torzon, regarde le shop de notre ami FrenchCaliX, j'ai teste sa Bolivienne qui etait bonne et là en ce moment il a de la colombienne (yeaaaah). J'ai pas encore reçu ma commande donc je peux pas faire de retour, mais si c'est de la qualité comme la Bolivienne alors c'est top. Ses prix sont doux aussi.
Salut l'ami !
Je ne suis pas sur DrugHub mais j'ai une excellene cocaïne disponible sur tforum, tu peux t'assurer de mon sérieux en regardant mes posts sur mon profil.
Voici mon shop :
https://tforum.pro/post/4b4cd77b158741bcef43
Je ne suis pas sur DrugHub mais j'ai une excellene cocaïne disponible sur tforum, tu peux t'assurer de mon sérieux en regardant mes posts sur mon profil.
Voici mon shop :
https://tforum.pro/post/4b4cd77b158741bcef43
oui voila qui nike pas le nez je suis assez sensible la dessus.
Je trouve pas torzon sur tor.taxi
Je trouve pas torzon sur tor.taxi
salut /u/kokekong est vraiment bon dans ce qu'il fait,qualitée au top et livraison france france 2/3 jours,honnetement apres en avoir essayer un paquet il sort vraiment du lot.dispo sur torzon,drughub et d autre
trouve les lien pour les market ici https://daunt.link/
J'avoue, imbattable sur la livraison, ca arrive vraiment vite! Par contre, sa coke me fait mal au nez a force d'utilisation et elle bouche mes narines aussi, tout le temps en train de me moucher... Mais c'est pas unique a lui, y a un adulterant qui me nique le nez. J'ai le probleme avec d'autres vendeurs.
Ah et le prix aussi, c'est des prix doux chez /u/kokekong pour le marché FR.
Ah et le prix aussi, c'est des prix doux chez /u/kokekong pour le marché FR.
Hey!
J'avoue ne pas t'avoir cité parceque OP voulait sur DrugHub, mais ta coke du Suriname vaut le détour!
C'est un bon vendeur /u/WalterHash très sympa et sérieux
J'avoue ne pas t'avoir cité parceque OP voulait sur DrugHub, mais ta coke du Suriname vaut le détour!
C'est un bon vendeur /u/WalterHash très sympa et sérieux