Bonjour,
Ce que je recherche aujourd'hui est comment je pourrais crédibiliser ma fausse ordonnance, ce que je veut dire par la c'est que imaginons je veux prendre de l'alprazolam.
Je vais pas juste mettre une boite d'alprazolam et puis basta ou bien de la codeine. ca fera trop cramé.
Ce que je demande aujourd'hui c'est quel médicament a rajouter a mon ordonnance ou des tips pour l'ordonnance pour la rendre plus crédible.
Merci d'avance !
perso je te conseille pas de faire ça, beaucoup de gens se font prescrire juste 1 médicament. quand j'ai commencé l'alprazolam pour mon stress j'avais que ça dessus, c'est pas plus ou moins cramé. sauf que tu si tu te fais prendre ça peut rendre les choses pire.
le seul cas où je pense que ça vaut le coup c'est si tu mets une dose particulièrement haute genre alprazolam 2mg, auquel cas oui c'est probablement mieux de donner l'impression que t'as un vrai suivi psychiatrique. j'ai le trouble schizoaffectif, perso ma prescription c'est alpra + hydroxyzine (atarax) + aripiprazole (abilify) si tu veux une référence.
le seul cas où je pense que ça vaut le coup c'est si tu mets une dose particulièrement haute genre alprazolam 2mg, auquel cas oui c'est probablement mieux de donner l'impression que t'as un vrai suivi psychiatrique. j'ai le trouble schizoaffectif, perso ma prescription c'est alpra + hydroxyzine (atarax) + aripiprazole (abilify) si tu veux une référence.
Daccord merci du conseil l'ami !
De l'alprazolam 2mg en pharmacie avec une ordonnance normale ? Impossible à mon avis.
J'utilise moi-même quelques fois des fausses ordonnances, basées sur des authentiques, pour me prescrire des benzos (sans ça je ne dors quasiment pas à l'état naturel).
J'utilise moi-même quelques fois des fausses ordonnances, basées sur des authentiques, pour me prescrire des benzos (sans ça je ne dors quasiment pas à l'état naturel).