France

Comptes bancaires ici

Started by money75 · Jul 31, 2026

ESCROW ONLY : COMPTES BANCAIRES & PLATEFORME CRYPTO : ESCROW ONLY

Je vends des comptes bancaires AVEC carte deja drop de ces banques / plateformes:

REVOLUT

N26

WISE

BUNQ

SUMERIA

TRADE REPUBLIC

DEBLOCK

BINANCE

KRAKEN

COINBASE

Tous les comptes sont verifiés

Autres banques/plateforme sur demande dites moi et je vous dirais si cest jouable, et je mettrai le post a jour le cas echeant.

UNIQUEMENT AVEC ESCROW au vu des montants potentiels.

ESCROW a vos frais

PRECISIONS IMPORTANTES :

Chaque compte et fournies avec la carte associé au compte, la sim associé au compte, le tel et la cni ayant servi a l'ouverture

Je ne vend pas a l'unité, mais en BATCH de tous les comptes d'un coup (1 compte bancaire ou compte plateforme verifiés par telephone), ca donne environ 7 comptes bancaire + 3 plateforme pour l'instant.

Je vend en gros le telephone avec toute les applis en verifié et je fourni la cni ayant servie a tout ca.

Je signale que si vous m'indiquer 3 ou 4 autres banques, et/ou 3 ou 4 autres plateformes de plus, le prix du "tel" ne changera pas.

Je n'ai pas d'idée du prix a proposé donc les interessé merci de repondre directement ici afin que tous puissent profité des reponses.

Je precise encore AUCUNE TRANSACTION SANS ESCROW (a votre charge)

Autant que pour votre securité que pour la mienne

Je priviligerai des gens reguliers qui savent bien taffer plutot que de la vente a la sauvette a des random.

Tu bosse avec des compte et tu galere a en avoir? youpi c'est bon ta trouvé ton plug

Prix d'un telephone FULL verifié : prix en court de fixation

Stock : 6 tel pour l'instant