Je suis de nouveau de passage a Grenoble et je recherche un truc correct a fumer. Rien de fou, un 10g ferait l'affaire en attendant l livraison de ma derniere commande. Idealement un plan correct que je peux reutiliser serait incroyable mais un depannage d'une fois serait acceptable aussi.
Je dedommage qui que ce soit qui m'assiste dans ma recherche.
J'ai visité tous les fours locaux mais les dealers sont possedés dans cette ville et vendent tous soit du cbd ou au mieux du hash coupé a l'extreme.Il faut le voir pour le croire C'est fou de voir une ville si gangrenée par le traffic de drogue et malgré ca de ne pas reussir a trouver quoi que ce soit de correct a fumer.
Salut l'amis je commande chez /u/WalterHash pour ma conso teshi et franchement j'ai pris le hash basic incroyable, les prix sont correct 50 euros les 10g et 70 euros les 10g de 3x filtré, 5 euros en plus pour l'envois, l'envois est rapide j'ai commandé une commande mardi je l'ai reçus ce matins environs 2-3 jours je te le conseil surper top, je te conseille d'aller voir ma review,https://tforum.pro/post/3f5f62ade67a1eeae4b3, tu paye en crypto et le tour est jouer, si tu cherche de main a main je ne peut pas t'aider l'amis , bonne recherche a toi en éspérant que ça soit utile pour toi
Si ta une demi journée de libre pourquoi pas aller sur Lyon? c'est proche de grenoble et train je crois ou en voiture si tu as. Va a Venissieux (aux minguettes) ya de la Cali plutot bonne. Sinon va a La Duchere, cest un supermarché frero ya plusieurs beuh differente et la bas tout le monde connais les douille classique cbd etc ya aucun point de deal qui fait ca ils perdrait direct leur credibilité. ta des bon produits , genre si tu veut juste gouté ya l'amnesia haze a 20e les 3G. apres rien ne remplace les plan "off four" en gros le poto qui fait pousser sa proprement de son coté mais j'ai limpression cest devenu rare ca