principalement drogue, mais jsuis ouvert a tout propo, tant que ya des sou a faire. Sauf Scam je ne fait pas.
Perso sa va, enfin jsuis la depuis juste quelques mois , javais trouver qlq avec qui bosser un truc, meme si jpense qu'il ma scam car il me rep plus du tout, c'etait pas un gamin, mais triste. Jespere trouver quelqun pour ce que jveux faire actuelement :)
drogue je peux pas t'aider mais vas faire un tour chez les russes c'est un peux chiant au debut faut traduire mais tas plein de servicoe et moins cher que chez les revendeur de tforum lol
puis il y a les breach/dark/pw forum connais moins psk eu ils ont un plus un biz de data
Perso de temps en temps je post voir si quelqu'un peut maider mais bon les 3/4 rien et le dernier quart c du scam.
A la rigeur fait ta pub ici si tu veux faire dans la drug, mais encore snapchat et autre on plus de succer.
Et c'est fou mais y a une place a prendre pour un forum/market dn fr et crédible les codeur du dimanche et exitscam bon.....
puis il y a les breach/dark/pw forum connais moins psk eu ils ont un plus un biz de data
Perso de temps en temps je post voir si quelqu'un peut maider mais bon les 3/4 rien et le dernier quart c du scam.
A la rigeur fait ta pub ici si tu veux faire dans la drug, mais encore snapchat et autre on plus de succer.
Et c'est fou mais y a une place a prendre pour un forum/market dn fr et crédible les codeur du dimanche et exitscam bon.....
je t'ai DM
Ya moyen que tu m'envoie quelque lien en MP ? envoie ton signal egalement, sa serai un plaisir d'echanger avec toi xD
c'est pas en cherchant ici que tu vas trouver effectivement, en tout cas pour la drogue, soit tu vas te faire scam soit tu vas tomber sur un flic mdr, pour ce genre de choses faut avoir des contacts qui font des vraies choses dans la vraie vie
Ok je vois, merci pour l'info
Oui bon si tu t'amuses a faire un dnm tu vas pas te fermer au marché international et faire un truc uniquement en français a moins que tu sois tellement un golmon tu sais pas utiliser Google traduction
Signal n'est pas sûr. Cherche mieux
Entre Archetyp, et Cannaexpress jamais eux la police toujours bien livré mes colis jusqu'ici c'est sur faut être un peu selectif dans ses choix, mias ya pas que des scam et des flic
Members-only continuation
This discussion contains more posts.