Salut à tous, quel est le meilleur moyen pour payer dans une arnaque ? Par exemple imaginons que je veux faire du refund avec un truc bien cher sur amazon mais pour eviter toute tracabilité je ne veux pas utilisé mes infos persos, donc j'achete compte amazon etc mais pour le paiement comment faire ?
Autre question aussi pour les crypto il faut utilisé quel appli j'avoue ne rien connaitre pour l'instant j'utilise Coinbase jsp si c'est bien, l'autre fois j'ai fait un transfert (quelques euros) sur torzon mais ils me demandaient l'origine etc donc j'ai dit que c'était un transfert personnel ou quelque chose comme ca mais pour des plus grosse somme ou plus récurrente je doute que ca passe
Voilà merci d'avance de vos réponse ;)
For crypto, I'd suggest monero. Download cake wallet, buy crypto and then convert to Monero directly on cake and you're good to go
Bro read the damn DNM bible. This is 101 shit. Yes you can buy crypto on coinbase the move it to cake on TailsOS and swap it to XMR then move it to Feather on TailsOS then and only then to a DNM.
Read. The. Bible.
Read. The. Bible.
Renseigne toi avant de vouloir faire des trucs aussi avancés, pour le refund déjà comment par faire avec ton vrai compte tu va jamais y arriver sinon, après tu pourras voir en achetant des comptes etc mais c'est pas si simple et sur le long terme ça marche pas.
Pour les crypto juste renseigne toi, ce que t'as fait il faut absolument éviter
Lit la /d/dnmbible 30 fois meme 40 fois et après ça continue a te renseigner sur l'opsec faut pas prendre ça a la légère
Pour les crypto juste renseigne toi, ce que t'as fait il faut absolument éviter
Lit la /d/dnmbible 30 fois meme 40 fois et après ça continue a te renseigner sur l'opsec faut pas prendre ça a la légère