France

Drone

Started by Anto789546 · Jul 17, 2026

↳ Replying to @Anto789546
y'a souvents des filets ou des brouilleurs, apres meme si y'a des brouilleurs tu peux te demerder a faire un truc qui marche mais ça reste tres risqué tu te fais choper une fois t'es niqué
Salut,

Fonce ! Ca passe et je peux te le confirmer c’est encore d’actualité, les chinois n’arrêtent pas le progrès avec leur drone, en ce moment c’est entre 300 et 500 euros le voyage tu en fais 10 en une journée tu fais un mois qui te permettra d’acheter ton foodtruck.

À+
↳ Replying to @ayaypepito
carre jcapte et jpense que si il y a un brouilleur c'est mort le drone pour jamais passer et jvais juste perde le drone (d'ailleurs si la prison le choppe ils peuvent pas me retrouver avec ?)
↳ Replying to @Gabriel69
azi j irais voir la video mais en vrai la prison que jvise est trop bien adapter pour baisé les jetés voila pq j avais penser au drone, t es caché dans la voiture pendant que ton collegue conduit pour etre plus discret
je vois ce que tu veut dire après fait juste gaffe car ils commencent a devenir de plus en plus équipés, courage a toi frérot au pire si tu te fais peter un drone barre toi et voila ;)
J'ai les methode anti brouillage et des drone qui ont une belle capacité de charge avec un pilotage semi automatique, quand tu a fait ta livraison il fait machine arriere et va ce posé a un point autre que l'endroit ou est partie, tu peut le recuperer plus tard pour pas faire chauffer, passe DM on parle

Members-only continuation

This discussion contains more posts.