Ouais c'est exactement ce que je cherche à éviter, j'ai déjà entedu de source proche quelqu'un qui a reçu la même chose de AppleExpress, à éviter franchement ce vendeur
Le bordel quand meme entre 4-MMC et 4-CMC... Au pire tu cherches "Mephedrone" sur les markets. D'après psychonautwiki, c'est le nom commun pour la 4M et tu regardes les reviews des produits sur tforum.
Salut,
J’en ai mais pour l’instant je ne fais que des livraisons sur Paris et proche banlieue
À+
J’en ai mais pour l’instant je ne fais que des livraisons sur Paris et proche banlieue
À+
Maestrodutch sur Drughub propose de la 3m, je l'ai pas lab testé mais le vendeur est carré et implanté depuis bien longtemps, depuis Archetyp et probablement avant.
J'ai plus le post avec le résultat du test en labo, mais la 3m de maestrodutch n'en est pas de la vraie.
Edit: /post/c74a2ded644c6d76bebc/#c-cd861454953d1a1a0a
Edit: /post/c74a2ded644c6d76bebc/#c-cd861454953d1a1a0a
Oui, c'est bien mon message. J'ai reçu du 4-CMC d'AppleExpress à deux reprises. N'achetez pas chez eux. J'ai commandé chez DrPurpleLove (qui expédie depuis la France) en avril et leurs analyses ont confirmé qu'il s'agissait de 4-MMC pur. Je l'ai essayé et c'est très efficace. Ils semblent être en vacances en ce moment. :(
alors? Perso j'ai essayé et c'est pas ouf.
Je pourrais pas juger de la qualité moi même mais on m'en a dit du bien et on m'en a redemandé donc ça doit être ok je suppose
Bien vu, merci pour le retour. C'est devenu compliqué de trouver de la 3m décidément.
Supposément /u/real3mmc a posté qu'il en mettra en vente sur drughub la deuxième semaine d'août avec tests de labo à l'appui et possibilité de commander un sample, affaire à suivre...
Members-only continuation
This discussion contains more posts.