France

Il reste encore des vendeurs de vraie 3MMC ou 4MMC?

Started by Compro · Jul 10, 2026

↳ Replying to @Dangling_Ptr
Ouais c'est exactement ce que je cherche à éviter, j'ai déjà entedu de source proche quelqu'un qui a reçu la même chose de AppleExpress, à éviter franchement ce vendeur
↳ Replying to @Compro
Le bordel quand meme entre 4-MMC et 4-CMC... Au pire tu cherches "Mephedrone" sur les markets. D'après psychonautwiki, c'est le nom commun pour la 4M et tu regardes les reviews des produits sur tforum.
↳ Replying to @Compro
Salut,

J’en ai mais pour l’instant je ne fais que des livraisons sur Paris et proche banlieue

À+
↳ Replying to @Compro
Maestrodutch sur Drughub propose de la 3m, je l'ai pas lab testé mais le vendeur est carré et implanté depuis bien longtemps, depuis Archetyp et probablement avant.
↳ Replying to @Mamamushi
J'ai plus le post avec le résultat du test en labo, mais la 3m de maestrodutch n'en est pas de la vraie.

Edit: /post/c74a2ded644c6d76bebc/#c-cd861454953d1a1a0a
↳ Replying to @Compro
Oui, c'est bien mon message. J'ai reçu du 4-CMC d'AppleExpress à deux reprises. N'achetez pas chez eux. J'ai commandé chez DrPurpleLove (qui expédie depuis la France) en avril et leurs analyses ont confirmé qu'il s'agissait de 4-MMC pur. Je l'ai essayé et c'est très efficace. Ils semblent être en vacances en ce moment. :(
↳ Replying to @anhedonie
Je pourrais pas juger de la qualité moi même mais on m'en a dit du bien et on m'en a redemandé donc ça doit être ok je suppose
↳ Replying to @linoma
Bien vu, merci pour le retour. C'est devenu compliqué de trouver de la 3m décidément.
↳ Replying to @Mamamushi
Supposément /u/real3mmc a posté qu'il en mettra en vente sur drughub la deuxième semaine d'août avec tests de labo à l'appui et possibilité de commander un sample, affaire à suivre...

Members-only continuation

This discussion contains more posts.