Salut les gars gros scammeur qui s’amuse à menacer de brûler des baraque ce tocard pour 20 euros , julien23 sur tforum et son tg : @Elarioncapital, faites gaffes les frères c’est pour sa je prend petit des que j’aurais trouver un bon vendeur je ferais un post aussi
achete sur les markets + escrow deja au lieu d'acheter a des randoms avec des pseudos de mongol sur telegram ça t'aidera a pas te faire scam, y'a des dizaines de bons vendeurs français qui ont des bonnes reviews
> c’est pour sa je prend petit
erreur tonton n importe quel vendeur serieux va avoir un min autour de 50e
apprends a utiliser le dark comme dit l autre commentaire
et si tu sais pas qui choisir: PEPEVS top vendeur fr /post/5670e169ac9ed0280506/?context=ea4bb153bf4506f917#c-ea4bb153bf4506f917
erreur tonton n importe quel vendeur serieux va avoir un min autour de 50e
apprends a utiliser le dark comme dit l autre commentaire
et si tu sais pas qui choisir: PEPEVS top vendeur fr /post/5670e169ac9ed0280506/?context=ea4bb153bf4506f917#c-ea4bb153bf4506f917
Trop de scammer sur le dark l’ami. Passe par un market avec l’escrow c’est plus safe pour une première commande. Après quand la confiance s’installe tu peux te permettre de passer en direct.
Hésites pas si tu cherches du bon bédo , on est dispo sur torzon et nexus
Hésites pas si tu cherches du bon bédo , on est dispo sur torzon et nexus
Yes j'avais essayer nexus mais c'est pas top tu revois jamais tes btc
/d/DarkNetMarkets
Tu check dans le panel a droite, check la superlist, puis apres le lien vers daunt pour trouver les adresses onion des markets qui sont dans la superlist.
Tu check dans le panel a droite, check la superlist, puis apres le lien vers daunt pour trouver les adresses onion des markets qui sont dans la superlist.