Yo les mecs
Je compye partir en Thailande avec 2/3 potes.
Est ce possible de faire rentrer un peu de marchandise ?
j'ai entendu que cetait tendu et quil vaut mieux ne pas se faire prendre mais sinon vs conseillez de sy prendre comment?
Je parle de très petite quantité bien sur
merci
[removed]
tu peut acheter de la weed sur place a kohsamui ya des coffeshop pourquoi prendre le risque den ramener je sais pas tes pas fou par hasard ? tu peut prendre des années inutilement
ça sert a rien c'est juste un coup a prendre 10ans de zonz dans des prisons affreuses mdr, si tu parles de beuh/shit juste achete dans des coffeeshop la bas, sinon oublie
Je ne parle pas de beuh/shit , réflechi un peu je n'aurai pas poser la question sinon
je parle de faire rentrer genre 4/5 xtc pas plus, je sais très bien que c suicidaire de jouer avec ca la haut, je me posais juste la question de comment fr pr de si petite quantitée en restant safe
pour aussi peu y'a une seule méthode : dans le trouloulou
Si tu ne veux pas prendre de risque et acheter sur place, va dans les rues perpendiculaires au BTS dans le quartier de Nana.
Y'a tout le temps des nigérians qui vendent de la C, tu trouveras peut être ton bonheur.
Y'a tout le temps des nigérians qui vendent de la C, tu trouveras peut être ton bonheur.
Attention faut vraiment pas se faire prendre. C'est pas la France.
Tu emballes ca comme un pro et dans le fion. Y'a que ca.
Tu emballes ca comme un pro et dans le fion. Y'a que ca.