France

chaleur et expedition, risqué pour la qualité ?

Started by I4lgm · Jun 20, 2026

Salut !

Je me demandais avec les groses chaleurs, la qualité de la c par exemple peut pas être ammoindrit pendant le transport jusque la boite au lettres?

J'ai reçue 2 colis de 2 vendeurs different , première commande avec eux sur torzon et entre les review et ce que je goute ya un gros écart je trouve, pour la c, ya l'odeur, mais très peux d'effet finalement.

Avoir 35 à 40 degrès à l'ombre les prochains jours, la boite au lettres va être à 50-60 degrés facile en plein soleil poyur ma part, vaut mieux eviter de comander en ce moment peut être?

Ou alors je suis tombé sur de mauvais shop?

Sinon je veux bien avoir des shop de qualité pour la c sur torzon !

Merci de vos retour !
↳ Replying to @I4lgm
sa depend du produit, pour la wax et les produits derivés de la weed, sa peut changer de texture et gout, mais cava rien changer au taux de thc. la coke il faut pas oublier que sa peut voyager plus de 10h dans le troudballe de quelqu un.

faut voir ca au niveau du point de fusion, du temps a l air libre et l exposition a l humidité. pour la coke tu es juste retombé sur un mouvais shop, sa craint rien meme a ces temperatures...

si tu veux des vendeurs de qualité vas sur drughub, y a /u/freezozhd /u/flaytekuliao /u/chillboyz
↳ Replying to @I4lgm
dites-vous que c'est le cas de beaucoup d'endroits sur terre, la France a de la difficulté à vivre ou à comprendre cela, mais ces rien ces températures en Amérique, on sa température partout et même plus chaud encore et la drogue circule très bien et je ne vous parle même pas de l'Amérique du Sud ou la plupart de la drogue provient où il fait encore plus chaud
↳ Replying to @I4lgm
Dans un flux de courrier standard ça ne devrait pas poser de problème. En revanche si ton vendeur te mets ça dans une boite en plein cagnard le samedi et que ça part que le lundi fin d'aprem ça commence à être un peu problématique.
↳ Replying to @I4lgm
pour la coke c'est pas un soucis ça craint pas trop la chaleur c'est litterallement produit en amerique du sud, par contre pour ce qui est du LSD etc qui réagissent mal a la chaleur ça peut poser probleme effectivement