Salut, je cherche un moyen de créer des étiquettes d'envoi pour Mondial Relay, on est obligé de les créer sur leur site et de payer en carte bleue ils prennent pas de cartes prépayées ou quoi, j'ai essayé de chercher des services qui proposent des étiquettes mais le seul que j'ai trouvé c'est nullship sauf que ça à pas l'air de marcher pour Mondial Relay, est-ce que vous avez des méthodes pour faire ça simplement et SURTOUT anonymement svp ?
utilise laso.fiance, tu charge des crypto dans le wallet ça te genere une carte prepayer que tu peut utiliser en ligne, normalment ça marche sur mondial relay je l'ai deja fait.
Salut
Tu as aussi Bing card et tant d’autre au passage merci @Pica55o pour l’info et ne passe pas par mondial relay mais plutôt par boxtal.com pour faire ton bon d’expédition.
À+
Tu as aussi Bing card et tant d’autre au passage merci @Pica55o pour l’info et ne passe pas par mondial relay mais plutôt par boxtal.com pour faire ton bon d’expédition.
À+
merci frero
merci pr l'info
Ils proposent mondial replay pourtant. Pourquoi ça marcherait pas ? /u/nullship
ça me met que y'a pas de locker disponible dans la ville d'expedition ET dans la ville de reception, et puis de toute facon c'est cher
Bonsoir ayaypepito,
Je t'écris en message privé pour te proposer de l'aide ainsi qu'un peu de crédit afin que tu puisses créer une étiquette entièrement gratuitement, offerte par la maison 😉
Je t'écris en message privé pour te proposer de l'aide ainsi qu'un peu de crédit afin que tu puisses créer une étiquette entièrement gratuitement, offerte par la maison 😉