C'est la suppression du compte tforum qui est le plus inquietant. Au mieux, il a tout supprime car il s'est fait menace voir doxx par un concurrent. En plus, il me semble qu'ils ont eu des problemes de DDOS au debut. Au pire c'etait malveillant de sa part. C'est dommage il avait l'air motive !
On en saura peut etre plus plus tard..
plein de chose on fermé , plusieur groupe discord cyber aussi
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Très bizarre
J'avais une commande en cours et je perds pas loin de 150 balles dans cette disparition douteuse
Hmm, ma commande est bien arrivée. J'espère que le vendeur a transferé le paiement avant la fermeture :(
Bon bah visiblement ca commencait a bouger niveau commande... Il a vu quelques XMR en escrow, il est partie avec... Dommage il a mal lu la virgule... Faites attention, si la prochaine fois il y a un "FrenchSquare" qui debarque.. Ce sera peut etre lui de retour...
Mais genre d'un coup en 1-2 jours? Du coup ce que /u/hughesdi dit a du sens, un groupe qui a recupere des infos perso via plusieurs canaux... We've got honeypotted and scammed :'(
Ca faisait longtemps que l'ancien gros forum a ferme ? Genre est-ce qu'il a fait jouer la corde nostalgique de faire une commu FR alternative ? Parceque si c'est le cas, ca va pas etre le dernier...
Ca faisait longtemps que l'ancien gros forum a ferme ? Genre est-ce qu'il a fait jouer la corde nostalgique de faire une commu FR alternative ? Parceque si c'est le cas, ca va pas etre le dernier...
Y avait pas non plus beaucoup de commandes, et le prix de tout ce qu’il a fait vaut sans doute pas le prix de ce qu’il y avait dans le wallet hein.
jsp mec
Members-only continuation
This discussion contains more posts.