France

Quels moyens de se faire des sous ?

Started by Sacrebleu · Jun 16, 2026

Salut, j'ai quelques compétences qui ne sont pas celles de pro qui ont 10 ans de métier dans différents trucs mais je ne sais pas vraiment comment les exploiter pour pouvoir me faire des sous, que ça soit en crypto ou en cash.

J'ai déjà vendu des prod' achetées sur le Dark en gros puis vendues au détail, mais ça s'est compliqué pour que je continue (ou alors c'est compliqué de trouver des clients sans mouiller mon numéro de téléphone)

Des idées de choses qui marchent en ce moment ? Le Refund ça a l'air compliqué et tout ce qui est plus physique (vol, etc) c'est matière à me faire chopper, même si c'est tentant. Je cherche surtout des pistes.

Merci la commu !
↳ Replying to @Sacrebleu
dans la fraud c'est 10 fois plus dangeureux que le deal mon ami!!! du moins pour les traces en reseaux.. pour la securité perso c'est une histoire mieux vaut etre craint que respecté c'est clair sinon ya le glock pop si tu veux carott!

Ouvre une SIM prepayé avec un telephone en especes et install SimpleX. (option : Pixel et GrapheneOS et programer un code PIN d'autodestruction)

Mets ce telephone dans son bag faraday lorsque tu es dans ton secteur perso proche et sors le le plus loin de chez toi...

Sinon plus sophistiqué:

ThinkPad T480 avec boot modifié et Whonix puis capter internet avec router LTE 4G et anon SIM prepayé cash toujours meme sac anti RFID (grade militaire pas sur Amazon ou de marque reputé alors) que l'autre (moins discret)
↳ Replying to @some-body-else
J'utilise déjà Tails et j'ai pour projet d'utiliser un téléphone sous Graphène, par contre la SIM prépayée elle est pas limitée à un nombre de temps si on ne donne pas une pièce d'identité ?
↳ Replying to @greygirl
Faut bien débuter quelque-part, y'a pas des moyens ? J'hésite à tenter du vol chez des particuliers sinon, même si j'étais pas chaud, mais je vois des manières de faire des intrusions.

Après j'ai un peu du mal à savoir comment gagner de l'expérience si j'ai pas de contacts ni de moyens d'en avoir
↳ Replying to @Sacrebleu
T'as de l'xp en revente je peux t'avoir un compte affilié approuvé tout de suite sur smokegamer pas de tel pas de kyc paiements crypto etc.

Utilise mon pseudo stv

Perso je paye 10-20e des pak ou indiens sur fiverr pour spam les codes à ma place ça rentre pas des k mais presque
↳ Replying to @Sacrebleu
il existe un document qui explique l'algorytme de la pref donc tu peux creer un ID qui sera valide ou sinon il suffit de prendre un numero existant et changer les 2 ou trois derniers chiffres et garder meme dates et infos..