Salut tout le monde ^^
Je suis actuellement en recherche d'associé (de préférence français) pour un "business" précis.
Le drain de NFTs Telegram, ce qui consiste en gros à siphonner les NFTs Telegram d'un compte (Gifts, Stars) grâce à un bot Telegram.
Cela exploite aucune faille technique ! Le bot utilise simplement le fonctionnement de l'API Telegram Business, permettant ainsi le transfert de tous les biens en quelques secondes vers un compte précis. Parfait pour ensuite revendre les NFTs sur Fragment ou Getgems.
Je tiens à préciser que pratiquement tout est déjà prêt : le bot, le scénario de SE (faux projet, airdrop). Il me manque simplement 2-3 cerveaux maléfiques en plus pour de meilleures idées. Donc si t'es bon en SE, en dev, en OSINT, ou en spear phishing, et que ta du temps à perdre, on peut se faire un truc sympa. Je parle de spear et d'OSINT car il serait préférable de viser de gros investisseur NFTs Telegram, éviter de galérer pour gratter des 30€.
Je laisse mon email si jamais il y en a intéressés, on verra après pour basculer sur Session ou Telegram.
Swoop005223@dnmx.cc (ne viens pas me MP si ta pas de temps à perdre ou que ta aucune compétence/détermination)