T'as essayé flaytekuliao ?
J'ai pris une petite commande de 4 j'ai reçu mais pas encore testé !
hello , merci de l'indication , je l'ai mis dans mes suivis , j'ai fais une commande chez Mentoos et drzoidberg . je ferais un retour aprés les test labo !
Bon ben j'ai fait l'analyse, 35% 4-MMC celle de flaytekuliao dommage :/
Et le reste on sait pas trop pas une molécule active d'après les tests.
Et le reste on sait pas trop pas une molécule active d'après les tests.
Mentoss j'ai pris plusieurs fois c'est toujours de la 2MMC, je la trouve très bien, mais il a pas de 4 MMC malheureusement.
oui il m'a dit que c'était de la 2-mmc , j'ai commandé pour essayer
Sinon pour la 4 on m'a parlé de BioHackers apparemment très quali, un peu plus cher que les autres !
Franchement jamais déçu avec lui sur la Ké et sur la 2MMC toujours de la qualité et les prix sont honnêtes, parfois il est un peu long à ship mais jamais eu de soucis.
BioHackers revient souvent en recommandation sur le forum , mais il n'est pas sur torzon
je peux deja faire un retour positif pour le vendeur @Mrzoidberg, sur torzon, livraison rapide malgrés le retards annoncés par les sercis de la poste , bien servi ! bonne communication , les produits partent pour les tests aujourd'hui , mais cela semble conforme ! c'est un vendeur honnète merci MRZOIDBERG
I can already leave positive feedback for the seller @Mrzoidberg on Torzon: fast delivery despite the delays announced by the postal service—great service! Good communication. The products are being sent for testing today, but they look right; he is an honest seller.
I can already leave positive feedback for the seller @Mrzoidberg on Torzon: fast delivery despite the delays announced by the postal service—great service! Good communication. The products are being sent for testing today, but they look right; he is an honest seller.
Avec la MDMA, il ne faut pas en prendre plus de quelques mois, sinon on se sent très mal et ça ne fait plus effet. La tolérance s'installe vite et facilement. La MDMA provoque une gueule de bois terrible qui peut durer des jours, voire des semaines. On ne peut en reprendre qu'une seule fois avec un effet notable. Et chaque reprise aggrave considérablement la descente et la gueule de bois. Je me sens comme une coquille vide (à 20 % de mes capacités) et il me faut une semaine pour retrouver environ 70 à 80 % de moi-même.
La descente de 3MMC est nettement plus légère qu'avec la MDMA, elle est presque imperceptible. On peut en reprendre pendant plus de 24 heures et obtenir le même effet, sans que la gueule de bois ne s'aggrave. En fait, je dirais même que la gueule de bois est davantage due au manque de sommeil, d'hydratation et de nutrition qu'à la drogue elle-même. Après deux nuits de sommeil, je me sens à 80-90 % de mes capacités. On peut consommer du 3MMC beaucoup plus fréquemment sans développer de tolérance, sa puissance étant bien plus stable.
Je suis d'accord avec toi, les effets de la MDMA sont nettement supérieurs et le 3MMC fait un peu pâle figure. C'est justement pour ça que je le préfère. Le 3MMC me permet de m'amuser davantage et d'être plus spontané. Désormais, je réserve la MDMA aux occasions vraiment exceptionnelles. Voilà la différence pour moi.
La descente de 3MMC est nettement plus légère qu'avec la MDMA, elle est presque imperceptible. On peut en reprendre pendant plus de 24 heures et obtenir le même effet, sans que la gueule de bois ne s'aggrave. En fait, je dirais même que la gueule de bois est davantage due au manque de sommeil, d'hydratation et de nutrition qu'à la drogue elle-même. Après deux nuits de sommeil, je me sens à 80-90 % de mes capacités. On peut consommer du 3MMC beaucoup plus fréquemment sans développer de tolérance, sa puissance étant bien plus stable.
Je suis d'accord avec toi, les effets de la MDMA sont nettement supérieurs et le 3MMC fait un peu pâle figure. C'est justement pour ça que je le préfère. Le 3MMC me permet de m'amuser davantage et d'être plus spontané. Désormais, je réserve la MDMA aux occasions vraiment exceptionnelles. Voilà la différence pour moi.
Members-only continuation
This discussion contains more posts.