Bonjour à tous, j'écris dans ce canal de discussion je ne sais pas si c'est le bon, je lance une bouteille à la mère.
Pour la petite histoire, il y a de ça quelques années, une personne m'avait demandé de l'argent (une bonne somme quand même) et m'a dit qu'elle allait me rembourse.
Par ce biais, trois années se sont écoulé et je ne l'ai es jamais revu. Comme par magie, il y a de ça deux semaines, cette personne m'a re écrit avec un autre numéro afin de m'indiquer qu'il souhaitait me rembourser et il m'a indiqué qu'il avait deménagé, cependant cela fait bien deux semaines que je n'ai plus de réponse.
Pour compléter les informations, personne nétait au courant de cette histoire et dans son message où il m'a re écrit, il y avait trop déléments personnel pour me faire comprendre que c'était bel et bien la personne en question et non pas un spam.
Ma question est donc là suivante : comment faire pour retrouver le compte instagram de cette personne en tenant compte que j'ai à ma disposition son nom et prénom, lieu d'habitation, site internet lié à ses activités du poker, le compte instagram de certaines personnes de sa famille (que j'ai déjà contacté en vain) ainsi que un de ses amis qui fait le fantome.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Merci à vous
France
Une ancienne connaissance me recontacte pour rembourser une dette puis disparaît à nouveau
Started by Pulsions · Jun 20, 2026