France

Acétonewash by DIG AI -> Bonne méthode?

Started by GanjaMan47 · Jun 9, 2026

↳ Replying to @GanjaMan47
Le sel d'epsom est utilisé pour enlever l'eau d'une acetone non anhydre. Par contre l'erreur de l'IA ici est de ne pas avoir indiqué la nécessité d'utiliser une acétone anhydre.
pour ton recipient utilise surtout pas de plastique, l aceton en dissou certains, prend du verre.

le sel d epsom c est pour obtenir un acteon anhydre, tu passes le sel 20min au four sur une plaque pour enlever l humidité qu il contient (humidité de l air ambiant) ensuite tu le balance dans ton bidon d aceton, tu remues et laisse reposer et ensuite tu le filtre.

si ton aceton est de bonne qualité de base c est pas obligé de faire cette étape

si jamais le taux de dissolution de la cafeine dans l aceton est de 1g dans 50ml donc hesite pas a le nettoyer plusieurs fois selon la quantité de speed que tu as a faire
↳ Replying to @aquapunk
C'est noté mais... c'est noté quelque part sur la teille? j'ai de l'acétone de chez Hubo mais je vois rien qui laisse penser de près ou de loin que c'est de l'acétone anhydre (ou non)

désolé, je prend des amphet depuis ans mais je n'ai jamais fais d'acetonewash, je suis une brèle dans le domaine...

merci pour ton retour l'ami ;-)
↳ Replying to @xijingping
pas de plastock, c'est noté!

je le tape a 20min a combien? 240° ?

je le tape directe dans la teille d'acetone de 1L complète? je le laisse reposer longtemps ensuite? Bha comme j'ai dis juste avant, j'ai de l'acétone de chez Hubo lol, (si t'as une marque/lien/endroit ou acheter a recommander je suis preneur... ^^ )

je testerais d'abord avec 1 grammes ou 2, donc j'utilise 100ml d'acétone c'est ça? et je filtre plusieurs fois jusqu'a ce que l'acétone "ressorte" comme elle a été versée, sans résidus c'est bien ça? quand c'est fait il y a un délais d'attente avant de gouter le résultat ou je me fie a moi même?

désolé pour mes questions surement un peu connes, et un grand merci a toi (et aux autres) qui ont pris le temps de m'éclairer sur la question, c'est cool de votre part les gars (ou gates >_<)
le sel met le a 100 degrés et oui direct dans l aceton, sa t evitera de refaire une petite quantité a chaques fois et laisse le toute la nuit

*dissolution filtration et evaporation* dans ton tuto sont bon

pour le delai d attente faut que sa n aille plus d odeur, si y a encore l odeur meme minime de speed tu peux reacetonwash une fois.

des que tu as une fine poudre blanche texture *nuage* inodore, c est bon

par contre fais attention on se doute pas du nombre de merde qu on a tapé avant fais pas des traces de batard, du sulfate pur t as vite fais de surdoser
↳ Replying to @xijingping
parfait, je prend note de tout ça, je vais commander du sel d'epsom et tenté cela!

une dernière question, l'acetonewash enlève le coté "brulant" a ce qu'il parrait, c'est vrai?

Car depuis quelque années je n'arrive plus a prendre autant qu'avant / que je le voudrais, après quelques lattes, ça passe plus... obligé d'encapsuler et "gloup"...

J'ai toujours pensé qu'après 15 années d'abus, mon nez était cramé, donc je m'y suis fait et me suis adapté (achat de capsules vide sur Amazon, après moulte parachutes qui se sont ouvert en bouche parce que j'ai eu du mal a les gober haha) mais il y a peu, j'ai essayé de calculer +- le "depuis quand", et cela correspond +- au moment ou j'ai arrêter d'acheter en rue pour n'acheter que sur le DN, ça fais trop longtemps que pour en être certain, mais a 6 mois près, ça correspond..

en tout cas un grand merci à toi pour tes précieuses réponses !!
↳ Replying to @aquapunk
Il n'y a rien de noté... tant pis, je vais commander du sel d'epsom de toute façon :-)

merci pour le reply ;-)
le coté "brulant" sont des restes de solvants utilisé pour la fabrication du speed, meme seché au max ils ne disparaissent pas totalement. tu vas reussir a virer ca avec l aceton donc cava moin te violenter le nez, apres les amphetamines sont super corrosive donc sur la durée c est inevitable... le seul moyen de retarder ca c est le nettoyage du nez avec du serum fi

Members-only continuation

This discussion contains more posts.