France

Adresse surveillée ?

Started by donniedarkoo · Jun 12, 2026

J'ai fait l'erreur de passer 2 commandes chez deux vendeurs allemands y'a de ça une dizaine de jours

J'ai rien reçu, je pense que la douane est passé par là, je voulais savoir si je devais laisser passer un bon petit mois, même pour du Fr to Fr ? histoire de me faire oublier, j'ai peur que mon adresse soit dans les logiciels de la poste, jsp trop comment ça se passe, quelqu'un a déjà vécu ça ?
↳ Replying to @donniedarkoo
Qui sont les vendeurs ? Les vendeurs vous ont-ils fourni un numéro de suivi ? Il est possible que les vendeurs n’aient pas encore expédié le colis.
salut pour te repondre en gros sans suivi donner de la part du vendeur impossible de savoir ,et deuxieme chose si tes commandes sont des quelque grammes de produit psycote pas trop non plus ,c est pas ca qui interesse les keufs ou les douaniers ,et oui les envoi qui passe les frontieres sont en toute logiques plus suceptible d etre intercepter mais bon la j enfonce des portes en disant cela
2 colis différents saisis la même semaine, t'es vraiment poisseux ou alors tu commandes à des énormes cotorep/scammers.

Si t'as pas commandé pour un régiment t'as pas à t'inquiéter, et le cas échéant t'auras pas de visite avant 6 mois, à moins d'avoir une belle réputation chez les bleus et une saisie conséquente.