Bonjour,
Dernièrement j'ai pris connaissance d'une anecdote comme quoi il existait des documents PDF qui enseignaient le squatting.
C'est d'ailleurs maintenant pénalisé de produire ou de faire circuler ce genre de documents, mais j'ai quand même trouvé ça très drôle qu'une personne prenne le temps de rédiger des PDFs pour encourager le squatting, et c'était vraiment bien fait ; cette ou ces personne(s) avait assez de connaissances pour exploiter les failles légales.
Je me suis donc dit qu'il devait aussi exister ce genre de chose, mais pour simplement avoir un impact négatif sur la vie d'une personne, la troller quotidiennement etc...
C'est une question que je me pose depuis que je suis tout petit, et je n'ai rien à faire ce dimanche.
Disque de pisse sous la porte
Si tu veux vraiment le faire chier et que tu a son adresse tu peux demander une visite des temoins de jehovah directement chez lui x)
Le Darknet est tombé bien bas...
*ouvre la porte* "bonjour, pas interessé au revoir" *ferme la porte*
moins d'une minute de mon temps.
moins d'une minute de mon temps.
ramasser mettre a la poubelle passer la serpillère - 10 min max.
En revanche toi, tu dois pisser sur un disque, l'apporter jusqu'à chez moi, le deposer sous ma porte et rentrer chez toi... Quelle vie =)
En revanche toi, tu dois pisser sur un disque, l'apporter jusqu'à chez moi, le deposer sous ma porte et rentrer chez toi... Quelle vie =)
[removed]
Pourquoi ?
Et si ça arrive tous les jours ?