Salut à tous ,
J’ai longuement été vendeurs d’ecstasy et de faux billets et j’aimerais me lancer sur le dark donc j’aimerais bien crée une petite boutique pour ces deux catégories et pouvoir l’automatiser que je puisse recevoir mes commandes etc..
Je l’hébergerais sur un serveur dans un autre pays et ferais tout ce qui est possible pour qu’elle soit très dure à remonter si jamais .
Mais j’ai besoin de conseils pour faire tout cela vous pouvez m’en donner ou du moins si il y a des forums ou quoi que je ne connais pas qui explique comment faire
Merci d’avance
Take care
t'auras 0 clients en ouvrant ton shop était donné que personne te connait + c'est assez compliqué de faire un truc vraiment secure le plus simple c'est de commencer par vendre sur des markets deja etablis et a la limite quand tu te seras fais un gros nom tu pourras ouvrir ton propre shop mais ça se fait tres peu en france y'a pas assez de clients
Véridique, j'ai créé mon shop il y'a quelques mois. Très peu de commandes alors que je suis legit et sérieux.
Il faut payer pour avoir des comptes sur les marketplaces pour se tailler une bonne réputation, ensuite peut être que certaines personnes feront du "directdeal" sur ton shop.
Il faut payer pour avoir des comptes sur les marketplaces pour se tailler une bonne réputation, ensuite peut être que certaines personnes feront du "directdeal" sur ton shop.