France

Toute banque, plateforme d'échange de cryptomonnaies, fournisseur d'email ou connexion personnalisée.

Started by Lazzar · Jun 9, 2026

Je peux créer n’importe quel panel : banque, exchange crypto, fournisseur d’email ou login personnalisé. Responsive mobile, options de bypass 2FA, logging en temps réel vers votre Telegram/Discord.

Nuclear Email/SMS Bomber – 10k+ messages par run, rotation de SMTPs/proxies, templates d’emails personnalisés qui atterrissent vraiment en inbox.

Stealer + Phishing Relay Telegram Bots, récupération auto des logs, envoi auto de liens de phishing, monitoring des victimes en live. Packages de Phishing complets : Site + expéditeur spoofé + landing page + bot d’exfil. Plug & play.

Je crée aussi des boutiques en ligne complètes — design propre, professionnel, à haute conversion, parfaites pour écouler du produit. Entièrement personnalisables, options de paiement intégrées, et conçues pour gérer du volume discrètement. Dis-moi simplement ce que tu vends et je le rendrai solide.

Développement sur mesure : tout ce dont tu as besoin (clippers, crypters, monitors, outils d’auto cashout).
↳ Replying to @Lazzar
Bonjour, je cherche de la fake crypto money n'importe laquelle,,, avec un good price pour avoir un fournisseur pour le long terme contactes moi en prv