Quelqu'un peut m'expliquer où et comment je peux me procurer un cheval de troie svp.
a acheter ?
Tu peux en trouver sur des darkmarket dans les service de hacking
sinon tu te le code toi même a l'aide d'IA
Tu peux en trouver sur des darkmarket dans les service de hacking
sinon tu te le code toi même a l'aide d'IA
salut mon, ok je vais prendre le temps de bien t'expliquer.
maintenant les anti-virus ont évoluer donc les, pour détecter les malware ils utilisent les signature, ils écoutent les appels des fonctions systeme, ils analysent le malware qui est charger en memoir ect.
Donc maintenant le soucis n'est pas de trouver un malware mais de trouver un malware indétectable, sur la plupart des markets les malwares vendu sont déjà connu par les anti-virus et cels qui sont indétectable sont très chers. Donc fait attension sinon tu risque de prendre un mauvais malware chers
maintenant les anti-virus ont évoluer donc les, pour détecter les malware ils utilisent les signature, ils écoutent les appels des fonctions systeme, ils analysent le malware qui est charger en memoir ect.
Donc maintenant le soucis n'est pas de trouver un malware mais de trouver un malware indétectable, sur la plupart des markets les malwares vendu sont déjà connu par les anti-virus et cels qui sont indétectable sont très chers. Donc fait attension sinon tu risque de prendre un mauvais malware chers
[removed]
C’est un sale arnaqueur attention
c'est pour l'envoyer sur un telephone dit moi si je me trompe , mais je pense pas qu'il y ait d'antivirus evoluer sur les anciens iphones , mais est ce que tu sais où je peux en acheter
Est ce que tu sais où je peux en acheter, je n'ai pas de competence en codage
DrugHub Black ops market, les dnm quoi il y a leur lien sur leur sub sur tforum
regarde les guides d'achat avant d'acheter
regarde les guides d'achat avant d'acheter
La plupart des antivirus pour téléphone sont conçus pour Android.
http://xq5hcm32m7ipdqt2ydqj6cc7lpj3lw3iwqnxiak2juynysoevjmancad.onion/
http://xq5hcm32m7ipdqt2ydqj6cc7lpj3lw3iwqnxiak2juynysoevjmancad.onion/
[removed]