France

l'après Doraemon ?

Started by nobodyz_57 · May 26, 2026

↳ Replying to @nobodyz_57
on etait client chez eux de temp en temp on prenait ,c etait vraiment je pense la meilleur equipe ,sinon si tu cherche de la weeds top qualiter et hash et huile fait maison aussi vient chez nous tu seras pas decu ,on fait des echantillons gratuit en plus en ce moment pour mieux se faire connaitre sur drughub et blackops et en plus on est reactif fiable ,pro et sympa,envoi discret ,weeds indoor en terre maison panneau led curing rincage ,tetes compact pousser au max entre 5 et 8 euros le gramme que demande le peuple......
Les amis je veux pas FUD mais je pense qu'il sont en train de forcer la répression sur la C, tous les vendeurs que je connais sont soit disparus, en mode vacances ou ne vendent plus au détail...
↳ Replying to @DrCoke
[removed]
↳ Replying to @DrCoke
[removed]
Bonsoir

On est nouveaux sur les market ( torzon et Nexus)

On propose des échantillons gratuits pour que vous gouttiez les produits 🎁

Hésitez pas !
Salut.

Et oui, quelle tristesse....

J'ai remarqué que sur DH il y avait un vendeur qui avait des listing incroyablement proche du défunt doreamon.

2 cb en poudre c'est pas commun...
Bonjour,

Effectivement à la suite de la perte de Doraemon

je suis à la recherche de nouveau site fiable pour de nouvelles aventures, merci

Members-only continuation

This discussion contains more posts.