Log crédit agricole comment s’y prendre ?
J’ai réussi à obtenir un log crédit agricole il y’a quelques temps avec une belle somme à l’intérieur , je me suis connecté avec nord vpn , j’ai fait l’ajout du nouveau bénéficiaire mais le temps que je me fume un joint le compte avait sauté et le mot de passe changé. Je suis toujours en contact avec la victime et je pense pouvoir encore lui prendre son mot de passe mais je voudrais savoir ce que j’ai mal fait pour être signalé et quel est le bon setup histoire de ne plus le cramer. Je suis aussi ouvert aux partenariats
[removed]
Motherfucking scam dog get the fuck out of here , you don’t even look at names before commenting all of that to scam people , bitch ass
Malheureusement il n'y a pas de "bon setup" une nouvelle connexion sur un nouvel appareil, meme chez toi avec le meme wifi, tu reçois un mail. Don ta victime a reçu le mail et a modifié son MDP puisque ce n'etait pas lui qui c'est connecté. Ton seul moyen est d'interecepter sa boite mail.
Pourtant je suis quasiment sûr que la victime n’y est pour rien, j’étais toujours au téléphone avec elle