Je peut vous proposer plusieurs job, en ligne ou IRL selon vos compétences
communication uniquement en codage pgp pour votre sécurité comme pour la mienne
contactez moi en MP pgp pour plus d'info sur les missions
Personne ne veut travailler avec toi frerot. Pour une seule raison, quand on te contacte tu parles beaucoup, mais tu ne proposes rien de concret, aucune rémunération concrète, tu parles chinois... Je vais t'aider en te donnant un exemple...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour aller casser la gueule du mec qui baise ma femme. Je fournis son adresse et je paye 1000e.
Aller bon courage à toi
Bonjour, je cherche quelqu'un pour aller casser la gueule du mec qui baise ma femme. Je fournis son adresse et je paye 1000e.
Aller bon courage à toi
merci de ta remarque, je partait simplement du principe que le tarif d'une prestation est à négocier par les deux parties d'autant que ce sont des prestations IRL selon la position géographique de la personne il y a donc des frais variables
Au dela de cela aussi, je ne souhaites pas donner des infos sur ma cible de façon publique
Je prends toutefois ta remarque en compte, je vais essayer d'améliorer mes annonces
Au dela de cela aussi, je ne souhaites pas donner des infos sur ma cible de façon publique
Je prends toutefois ta remarque en compte, je vais essayer d'améliorer mes annonces