Slt tout le monde, je suis curieux c'est quoi vos stratégie pour faire de l'argent ?
Je sais qu'il y en a qui font du carding d'autre de la fraude d'autre qui vendent des drogues, documents, leaks.
Bref hesiter pas a partager ca peut aider les nouveaux ou d'autre a trouver de nouvelle technique.
Je sais que ce genre de poste fait cramer un peu, donc dite pas tout dans les moindres detailles mais genre la thématique !
Mrc ++
vends dla d en soiree tech/festival c'est argent facile + c'est marrant
C'est exactement ce que j'ai conseillé il y a peu. haha
c'etait pas un conseil pour faire de l'argent c'etait une question les business des gens
"vos strat pour faire de l'argent"
Salut j’espere que ca va, il faudrai vendre quel type de produit ? Et les fournisseur se trouverai ou ?
le truc qui part le + facilement c'est les taz ça se vends 10 et tu peux en trouver tres facilement a genre 150balles les 100, tout le monde en cherche c'est facile a cacher apres le truc c'est que y'a bcp de gens qui font ça sinon tu peux essayer de vendre de la 3mmc, de la ké ou de la coke mais c'est un peu plus compliqué de trouver des gens qui cherchent (ça reste qd mm facile), pour les fournisseurs regarde sur la liste des market validés tu cherche des vendeurs français avec pas mal de review et basta, passe dm stv + d'infos ou quoi
who is the da place ?
Perso dropshipping (ebay, lbc), un peu d'achat/coupe/bibi (teuf, contacts), depuis quelques semaines c'est affiliation (smokegamer.com code QQS) je me fais plus chier à sortir: code promo sur les réseaux et je recrute d'autres recruteurs, je fais déjà plus qu'en bibi mais pas encore autant qu'en dropshipping
Je donne d'autres tips en dm
Je donne d'autres tips en dm