Bjr la commu
En plus des CCF je propose maintenant des comptes Fortuneo
1800€ / compte
Inclus :
- SIM
- LOGS
- PACK ID
- Mail access
- CC
Les comptes sont fresh open et sans historique
Solde de 250€ sur chaque compte
Escrow ok à vos frais
[removed]
Salut avons nous deja fait affaire ensemble ? Je ne crois pas... Si cela est le cas merci de partager des preuves de ce que tu avances.
J'ai fait deux ventes ici : /u/noxxx et /u/outcastor
Ps : on peut pas scam avec l'escrow gros malin
J'ai fait deux ventes ici : /u/noxxx et /u/outcastor
Ps : on peut pas scam avec l'escrow gros malin
Ah ouais ça name-drop sans demander mdr.
J'ai bien commandé un compte CCF à /u/jeepstein reçu il y a un peu plus de 10 jours mais j'attends de voir si le compte tient sur la durée avant de faire un feedback détaillé.
La prochaine fois demande avant de balancer le nom de tes clients par contre ça peut être un souci pour ceux qui veulent rester discret même si j'aurais feed tôt ou tard
J'ai bien commandé un compte CCF à /u/jeepstein reçu il y a un peu plus de 10 jours mais j'attends de voir si le compte tient sur la durée avant de faire un feedback détaillé.
La prochaine fois demande avant de balancer le nom de tes clients par contre ça peut être un souci pour ceux qui veulent rester discret même si j'aurais feed tôt ou tard
Merci de rétablir la vérité..
/u/outcastor a deja feed et toi je t'ai cité pcq tu m'as dit que t'allais feed sinon j'aurais pas fait ça mais ça rend fou les gueux qui parlent sans savoir
Hésite pas à faire un vrai feedback quand tu verras qu'il tient
/u/outcastor a deja feed et toi je t'ai cité pcq tu m'as dit que t'allais feed sinon j'aurais pas fait ça mais ça rend fou les gueux qui parlent sans savoir
Hésite pas à faire un vrai feedback quand tu verras qu'il tient