France

C'est quoi une "grosse commande"

Started by UAMY888 · May 2, 2026

Petite question, je prévois de passer une commande prochainement, surtout des médocs, je restocke modafinil/ armodafinil que je connais bien, pour une conso perso. J'ai pas envie de passer trente mille commandes donc j'aime bien commander 10-20 pills à la fois de chaque.

Tant qu'on y est j'aimerai bien experimenter d'autres classes de médicaments, je prévois de tester oxy et lyrica (ce qui ferait plus de 50 pills au total car je peux pas acheter ça à l'unité). Reflexion faite, je me dit que ça commence à faire beaucoup pour une seule commande, surtout que je fais livrer tout ça je moi, les drops et tout ça c'est un peu compliqué il y a 0 immeubles près de chez moi et j'ai pu comprendre que pour des petites commandes il y a en général pas de problème.

Ma question est la suivante : à partir de quand trop c'est trop? Peut-être que je m'inquiète pour rien, ceux avec de l'expérience, je risque quoi exactement? C'est peut-être mieux de passer plusieurs commandes espacées dans le temps, mais j'ai un peu la flemme d'attendre, et puis je me dit que le plus de colis ça fait le plus de chances d'avoir un problème augmente statistiquement. Toute info utile et conseils sont les bienvenus, merci à ceux qui trouveront ce post tforum et prendront le temps de répondre
↳ Replying to @UAMY888
Difficile à dire, mais si tu commandes à des vendeurs fr tu crains quasiment rien, il n'y a que si tu commandes chez des vendeurs hollandais ou espagnols que la douane peut décider de contrôler ton paquet mais c'est loin d'être systématique
↳ Replying to @UAMY888
franchement 50 pieces si c est a l international sa craint a moin qu il livre par mondial relay, comme ca pas besoin de mettre ton vrai nom. a un vendeur FR y aura 0 souci
↳ Replying to @UAMY888
Y'a des très bon vendeurs fr a qui j'ai déja commandé. Je te conseille pas de faire à l'international car ils peuvent soit te scam (surtout si t'as pas bcp de commandes) soit ca va te prendre 2 semaines de livraison. Ensuite pour la douane du moment ou c'est à l'intérieur de l'UE tu crains pas grand chose. Le modafinil n'est pas considéré comme un stup aussi donc tu crains pas grand chose si c'est uniquement ca, pour lyrica et oxy pour le coup c'est des stup donc c'est un peu plus chiant