Salut les gars jaimerais savoir quels sont vos méthodes pour vous procurer des cartes SIM anonymes. Lorsqu'on achète une prépayé avec du crédit il faut s'enregistrer avec des id, en général j'ai toujours utilisé des images d'id sur internet genre yandex mais la carte sim pouvait sauter avec cette méthode, d'autres fois j'ai pu la garder assez longtemps. Faut-il mettre une vraie ID de qqun d'autres sinon pour brouiller les pistes ?
Mon but est d'avoir un burner phone qui tiennent1-3 mois sans se faire ban et qui recevrait les messages de clients principalement sur whats app (je les démarches par sms sans messages cramés avec un autre phone et sim que j'enregistre avec id random, je fait l'envoi dans un lieu public en 4g en général et sans aucun autre tel ou lien avec moi, des que j'ai fini d'envoyer tout les messages je détruit tel + carte sim) . Si qqun connait des liens vers d'autres tforum qui donne des conseils et méthodes ou même si vous en avez je serai intéressé par comment vous faites et jsuis preneur.
Mon but étant d'avoir un tel burner qui servirait de reception de message et qui puisse me durer suffisament longtemps, je comptais investir dans un pixel avec graphene pour celui la mais j'aimerais quand meme méthode pour passer l'enregistrement des lebara et lycamobile pour que le num puisse tenir quelques mois. Merci.
Tu ne peux pas utiliser une mule ?
Si ton but c'est de le faire tenir 1 mois, alors carte prepayée, c'est valable 1 mois sans inscription après elle meurt...
J'essaye d'impliquer le moins de tiers possible mais je pourrais oui en théorie après est ce vraiment bien?
vole/trouve en une ou achete une fausse, sa devrait faire le taff. sinon si t es du nord va aux pays bas, la bas tu peux choper des lyca a 1e sans autentification
Je voudrais obtenir un grand nombre de numéros de carte pour enregistrer certains logiciels. Pouvez-vous m’aider? Je peux offrir une rémunération
Je ne sais pas pourquoi tu utilise des telephones jetables mais renseinge toi sur la triangulation ça pourra toiujours te servir