Bonjour,
Nouvelle sur le forum, pas sur le darkweb. Consommatrice de weed et cliente fidèle, j'arrive aujourd'hui gavée par la nième suppression de market ><. Je cherche un vendeur sérieux pour pouvoir faire commande presque "les yeux fermés". J'ai vu certaines recommandations en parcourant le forum, mais suis encore sur la réserve. Sachant que je ne connais pas le concept de DD (Direct Deal ?) s'il était possible d'avoir des infos à ce sujet ? Sinon préfèrence pour passer par des auto-shops (mais en étant certaine que cela fonctionne & que ce n'est pas de l'arnaque..., difficile parfois de s'y retrouver dans ce milieu oO).
Merci d'avance pour vos retours, et n'oubliez pas de faire tourner XD !
/u/jackmesrine
Je te conseille Papaganja, mon fournisseur officiel; on a établi une relation de confiance depuis bien longtemps, un simple mail en MP sur tforum et la commande est passée. En plus de la facilité de l'échange, il est avant tout un excellent producteur qui connaît parfaitement ses produits et propose une weed de très grande qualité.
Merci pour la reco mais j'ai envoyé un mp à jackmesrine et je n'ai pas eu de retour. Je me sentirai plus à l'aise de commander avec qqun avec qui j'ai pu échanger par rapport à mes questions.
Merci pour la reco et les infos ^^ j'ai effectivement contacté Papaganja et la communication est top ! je pense fortement faire appel à ses services dans les temps à venir ! :)
Sur DH t'as aussi bellefleurs qui a de l'excellente weed