Tes de lyon du cou ? mdrrrrr
France
Combien de temps prend une commande FR-FR en moyenne ?
Started by FartRegardlessPolitics · May 16, 2026
[removed]
Mes 2 dernières commandes chez lui ont mit plus de 2 semaine à arriver, il met shipped mais n'envoi pas quand il le dit
Tu recevras ta commande mais soit pas préssé
Tu recevras ta commande mais soit pas préssé
J'ai pas envie de casser l'ambiance avec MENTOSS mais Il ne faut pas être pressé et certains de ses produits ne sont pas incroyables. C et LSD a éviter mais je sais que ca Ké est largement bonne pour le prix.
j'espere le recevoir soit demain mardi soit mercredi donc 2 semaine pile après avoir passé la commande vue qu'il à marquer la commande comme processed Mercredi dernier et qu'il y a eu jour férier + week end si il l'a vaiment poster ca devrais arriver cette semaine j'éspere c'est v'la long
Ouai ta pas tord la dessus ! Zoidberg meilleur choix
Commande chez Drugstore pour CC, Hero, et LSD ou lechatnoir pour XTC, 2CB et Ketamine tu seras pas décus et ca arrive en 3 jours. Maestro j'ai deja testé xtc pas fou mais ça date et une semaine pour être livré.
Mrzoidberg.....
Le gars qui vend des buvards annoncé 250ug mais qui finalement n'en font moins de 4ug mdrrrrrr
Le gars qui vend des buvards annoncé 250ug mais qui finalement n'en font moins de 4ug mdrrrrrr
Fais toi rembourser direct si ta un probleme avec la commande moi je sais que la 2mmc et la MD qu'il a sont de tres bonne qualite
Je te le souhaite frérot ;)
Members-only continuation
This discussion contains more posts.