France

Combien de temps prend une commande FR-FR en moyenne ?

Started by FartRegardlessPolitics · May 16, 2026

↳ Replying to @FartRegardlessPolitics
Mes 2 dernières commandes chez lui ont mit plus de 2 semaine à arriver, il met shipped mais n'envoi pas quand il le dit

Tu recevras ta commande mais soit pas préssé
↳ Replying to @Dielight69
J'ai pas envie de casser l'ambiance avec MENTOSS mais Il ne faut pas être pressé et certains de ses produits ne sont pas incroyables. C et LSD a éviter mais je sais que ca Ké est largement bonne pour le prix.
↳ Replying to @ToToRiinaa
j'espere le recevoir soit demain mardi soit mercredi donc 2 semaine pile après avoir passé la commande vue qu'il à marquer la commande comme processed Mercredi dernier et qu'il y a eu jour férier + week end si il l'a vaiment poster ca devrais arriver cette semaine j'éspere c'est v'la long
↳ Replying to @FartRegardlessPolitics
Commande chez Drugstore pour CC, Hero, et LSD ou lechatnoir pour XTC, 2CB et Ketamine tu seras pas décus et ca arrive en 3 jours. Maestro j'ai deja testé xtc pas fou mais ça date et une semaine pour être livré.
↳ Replying to @Dielight69
Mrzoidberg.....

Le gars qui vend des buvards annoncé 250ug mais qui finalement n'en font moins de 4ug mdrrrrrr
↳ Replying to @Grololo
Fais toi rembourser direct si ta un probleme avec la commande moi je sais que la 2mmc et la MD qu'il a sont de tres bonne qualite

Members-only continuation

This discussion contains more posts.