France

Disparition de Doraemon

Started by Sorem · May 4, 2026

↳ Replying to @NarcoticsControlBureau
Are you sure? I placed an order with him recently and everything seemed fine and the pack came through too. I don't know French so can u tell what's being discussed in the comments?
↳ Replying to @ama2153
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/criminalite-organisee-et-enquetes/2026/la-section-de-recherches-de-marseille-demantele-un-reseau-de-trafic-de-stupefiants-en-ligne

translate and read it
↳ Replying to @ama2153
i dont think the vendor itself has been caught , this article here mentions tha his staff are caught and some guy from NL use to operate the team who is still free i guess
↳ Replying to @Sorem
Simple coïncidence… ou pas ?

Il y avait un vendeur Freezoz En mars, il a disparu. Ensuite, le vendeur Doraemon en a parlé sur le forum.

Puis, le vendeur Doraemon, avec qui je discutais sur la marketplace, disait que le vendeur Freezoz n’allait pas très bien, que quelque chose n’était pas normal, alors qu’ils vendaient apparemment pratiquement le même produit.

Et puis soudainement, quelque temps plus tard, le vendeur Doraemon disparaît à son tour. Et le vendeur Freezoz réapparaît sur le forum en disant que tout va bien pour lui, qu’il est safe et qu’il n’avait pas vraiment disparu.

Comment faut-il comprendre ça ?
↳ Replying to @EvilSocket018
merci les amis, cest effectivement ce que jai fini par faire de moi meme je confirme tres bonne c prix imbattable

et petit manque de stealth mais il m'a dis que cetait temporaire de tt facon
↳ Replying to @pyroblogger
Grosse coïncidence en effet...Il faut voir si freezoz fait le job, si des clients (fiables) recoivent leur commande.

Members-only continuation

This discussion contains more posts.