France

locataire squatteur

Started by tilkaia · May 5, 2026

Bonjour apres des mois sans paiements et sans repondre ni au tel ni quand j essaie d aller le voir, passage dhuissier etc.... je me dis que au lieu d attendre encore des ;ois et de payer des avocats il y a certainement une facon bien plus facile de le motiver a partir. j ai son adresse mail, est ce que quelqu un a une idée, en sachant que je ne veux pas de violence physique, je veux juste pouvoir recuperer mon appartement. Un ransonware ? quelqu un sait comment ca marche ?

Merci pour vos idées
↳ Replying to @tilkaia
Si tu as déjà signaler ton pb aux autorités tu ne peux quasi plus rien tenté car ils sauront que ca vient de toi.

Sinon, tu condamne la porte avec un mur de béton, RAF si c'est pas légal, il ne pourra plus sortir et si ils sort et entre par une fenetre et que tu le filme là tu peux aller plainter.
↳ Replying to @tilkaia
Salut je peux t'aider si sa t'interesse si jamais je reste joiniable sans probleme tu peux m'envoyer un message privée sans probleme , j'ai plusieur option a te presenter .
↳ Replying to @Red_Purpose446
Je rejoins /u/Red_Purpose446 si tu as déjà des procédures légales contre lui, si tu tentes quoi que ce soit, ça se retournera contre toi...
↳ Replying to @tilkaia
"en sachant que je ne veux pas de violence physique"

Rien que dire ca, c'est incompatible avec le darknet.

J'ai déja eu le cas et viré le squatteur, il a pris 10 jours d'ITT, et vu les dégats dans l'appart j'aurai du l'amocher bien plus.

Vire le manu militari.

Un ransonware, t'es sérieux ????