France

OPSEC communication clients

Started by Red_Purpose446 · May 7, 2026

Salut les français, après plusieurs semaines à cogiter et trouver de bonnes façon de me refaire après presque deux ans d'inactivité, j'ai décidé de reprendre la vente (j'ai hésité avec du scam de pédo mais je n'ai pas les connaissances pour ni l'envie de parler à ces personnes).

J'ai réfléchi et regarder énormément de post, principalement sur d/Opsec, d/DarknetFrance et d/murderhomelesspeople, et je vais vous donner ma méthode pour communiquer avec le client. Je ne vais pas étayer la façon dont je reçois j'ai déjà fait un long post ou je repondait à qqun sur les méthodes opsec en France et ou j'expliquais mes facons de recevoir la cons depuis le dw, je ne les ais pas changés aller voir sur mon profil (ordi tails ou je commande sur un autre réseau que chez moi, id fictif que j'utilise dans un relais dépot que j'ai tester au moins une semaine avant avec 3-4 commandes legit amazon, leboncoin).

Ici, je vais me concentrer sur le nerf de la guerre, le problème que néglige bcp de confrere et dont on fait le plus d'erreur : la communication avec le client sur un smartphone. Si vous faites comme moi je ne vous garanti pas la surete absolue de votre anonymat, mais je pense que ma méthode est la plus simple et réaliste à mettre en place tout en compliquant les procédures d'enquêtes pour les LE français. Bien sur je suis là pour conseillez ET avoir vos avis de professionnels :) .