France

OPSEC communication clients

Started by Red_Purpose446 · May 7, 2026

Salut les français, après plusieurs semaines à cogiter et trouver de bonnes façon de me refaire après presque deux ans d'inactivité, j'ai décidé de reprendre la vente (j'ai hésité avec du scam de pédo mais je n'ai pas les connaissances pour ni l'envie de parler à ces personnes).

J'ai réfléchi et regarder énormément de post, principalement sur d/Opsec, d/DarknetFrance et d/murderhomelesspeople, et je vais vous donner ma méthode pour communiquer avec le client. Je ne vais pas étayer la façon dont je reçois j'ai déjà fait un long post ou je repondait à qqun sur les méthodes opsec en France et ou j'expliquais mes facons de recevoir la cons depuis le dw, je ne les ais pas changés aller voir sur mon profil (ordi tails ou je commande sur un autre réseau que chez moi, id fictif que j'utilise dans un relais dépot que j'ai tester au moins une semaine avant avec 3-4 commandes legit amazon, leboncoin).

Ici, je vais me concentrer sur le nerf de la guerre, le problème que néglige bcp de confrere et dont on fait le plus d'erreur : la communication avec le client sur un smartphone. Si vous faites comme moi je ne vous garanti pas la surete absolue de votre anonymat, mais je pense que ma méthode est la plus simple et réaliste à mettre en place tout en compliquant les procédures d'enquêtes pour les LE français. Bien sur je suis là pour conseillez ET avoir vos avis de professionnels :) .

Déjà premièrement, j'ai une clientèle composé de deux types de personnes : des petits qui me prennent régulièrement des quantités de 50 à 200€ (MD, taz, shit, cock) et qui m'assure un cashflow rapide, à moindre risque (facile à cacher dans le calecon pendant la livraison, si je me fait pete avant ca peut etre considéré comme conso perso + pas de risque de racket contrairement à ma deuxième clientèle) ; et des gros (j'en ai trois pour l'instant assez regulier) qui me prennent des grosses quantités mais moins souvent (principalement MD et taz), c'est la clientèle que je privilégie et que je vise sur le long terme (une transac de 1000 xtc à 1800-2200€ et je me fait facile entre 600 et 1000€ de benefice d'un seul coup, soit l'équivalent d'une trentaine de petites livraisons) Comment les trouver ? si vous êtes consommateur, vous devriez recevoir des démarchages de dealers, vous leur faites des propositions de ce que vous avez en gros sur un tel sûr (méthode expliqué plus bas), sinon allez en boite /raves parler leur et prennez leur nums, ils seront ravis de gonfler leur sim.

S'AGISSANT DE l'OPSEC DU TEL ET LA COMMUNICATION

Ma méthode est plutot simple : deux téléphones, un burner et un opérateur.

Vous acheter les deux avec forfait + sim (lycamobile c'est 10€ pour 30 jours avec SMS illimités et 200Go dans la limite de 99 contact et 99 messazges/jour envoyé) dans une épicerie LOIN de chez vous. Vous les activer (pendant longtemps je pensais que l'enregistrement était obligatoire mais j'ai activer une lyca y'a quelques jours et je n'ai pas eu de problème à utiliser la 4G SANS L'ENREGISTRER avec une id.)

Dans tous les cas si lyca vous demande une ID, la méthode est simple : allez sur le yandex, avec tor ou vpn dans un réseau qui n'est pas le votre, et cherchez simplement "id card" "french id card" et vous en prenez plein en photo, vous pouvez utiliser ces informations pour enregistrer la lycamobile, si ca bloque à un moment recommencez avec une autre id jusqu'à qu'ils ne vous bloquent plus, sinon vous trouvez un vrai papier d'identité qui n'est pas à vous et l'utiliser ca passe mieux.

Le ou les Burner servent uniquement à démarcher les clients et rediriger vers le num de l'opérateur : le teléphone doit être pas chere, vieux et permettre d'envoyer plusieurs messages simultanément comme par ex les vieux samsungs. Vous faites un messages discret mais EVIDENT pour le client (Salut c'est votre gars préféré, dispo ts les jours (Ta.taMd,K.eCc) sur ce whatsapp/telegram --> [num opérateur]).

Envoyer vos messages avec le burner (oublier pas un burner avec un forfait 10€ lyca ne peut avoir que 100 clients max, si vous en avez 300+ il en faudra trois) dans un endroit loin de chez vous et SANS VOTRE TELEPHONE perso car vous allez utiliser des SMS avec réseaux 4G et donc votre ip et loca va leak (mais pas votre identité si vous n'avez rien sur vous qui peut vous lier avec vos infos perso).

Après avoir envoyer vos messages vous pouvez soit DETRUIRE VOTRE BURNER ET LA SIM AVEC DIRECTEMENT (meilleur méthode en terme d'anonymat), soit si vous n'avez pas trop de thune et voulez profiter totalement des un mois du forfait, vous éteigner vos burner, enlever la sim dedans et vous faites en sorte de ne jamais le/les mettre proche de chez vous (ou alors vous les mettais dans une cage de Faraday et les laisser dans votre parking sous terrain par exemple ou votre voiture ou chez un ami etc etc). Vous redemarchez 4-5 fois dans le mois JAMAIS LA OU VOUS LE STOCKER avec vos burner et vos forfaits sim. Une fois que le forfait est fini par contre là vraiment vous DETRUISER LE TEL ET LA SIM et vous la jeter dans une poubelle publique loins de chez vous.

L'opérateur est un téléphone un peu mieux (le meilleur = Pixel phone avec Graphene ou LineageOS sur un tel chinois dans la parano la plus absolue) que vous garderez 3-6mois, sur ce tel vous ne DEMARCHEZ JAMAIS vous RECEVEZ UNIQUEMENT.

Plusieurs choses à faire avant d'utiliser votre opérateur : d'abord, supprimer et/ou désactiver TOUTES LES APPLICATIONS QUE VOUS POUVEZ mais SURTOUT CELLES DE GOOGLE. Première app à installer F-droid. Avec F-droid vous installer un VPN (proton ou mullvad), vous ACTIVER LE KILLSWITCH en mettant dans vos paramètre de téléphones : VPN ALWAYS ON. Ce téléphone sera tout le temps allumé chez vous ou avec vous et en données cellulaires (normalement les 200Go font l'affaire pour un mois) Ensuite viens la communication :

En termes d'application, vous pouvez forcer vos clients à aller sur de bonnes appli même si en vrai mtn en France l'ano n'est plus garanti par aucune appli depuis l'affaire télégram et les changements de loi qui vont arriver (mon humble avis).

Les meilleurs appli restes apparament les FOSS de F-Droid mais AUCUN CLIENT EN FRANCE n'est adepte de ce genre de choses et dites vous bien que si vous faites des petits : ils iront vers la solution de facilité et de rapidité, si vous dites à vos clients d'installer F-droid puis conversation ou Forkgram ils vont juste aller ailleurs sur un mec qui fait ca directe sur tele ou whatsapp.

De plus il ne faut avoir aucune confiance en aucune application et s'assurer soit même de sa propreté et sécurité numérique . Utiliser des applications de communication que peu de monde utilise peut également vous exposer et surtout vous mettre trop en confiance quitte à négliger votre sécurité. L'oeil de sauron est au dessus de la fourmilliere, si il prend du recul il voit juste des milliers d'insectes, mais si ils zooment il peut voir et éradiquer les insectes qui sortent du rang, ne sortez pas du rang et utiliser ce que tout le monde utilise. A la différence des autres fourmil, vous vous tromperai l'oeil de sauron, car il devra zoomer dans la fourmillière et pas à l'extérieur et même si ils arrivent à zoome sur vous dans la fourmillière en vérité la fourmil qu'ils voient n'est pas vous, vous êtes caché en dessous (VPN) et vous changer tout le temps de fourmil comme un parasite qui change de proie dès qu'il est menacé (détruire et jeter votre opérateur tous les 3 - 6 mois maximum

Sur l'opérateur, vous recevrez des demandes cramés, éviter au maximum la communication avec le clients, envoyer des photos sans métadonnées (exif files) avec votre menu dessus lorsque l'on vous le demande. Demander le lieu et l'heure et c'est tout. Lorsque vous livrer, faites en sorte de le faire de la facon la plus discrete possible, si vous êtes véhiculé alors créer une cachette dans votre véhicule ou coffrer dans vos couilles avec boxers serrés voir legging en plus (tester et approuvé pour petites quantités), sinon utilisait vos pieds c'est encore mieux surtout pour de grosses quantités qui ne rentres pas dans le calecon.

J'espère avoir pu en aider quelques uns mais surtout ce que je souhaite c'est votre avis : n'hesiter pas à me dire si vous trouvez que c'est de la merde ma méthode et donner en moi d'autres ou des compléments pour améliorer la miennes.

A+ french pirates !!
↳ Replying to @Red_Purpose446
Franchement je pense que en faisant comme ca tu es plus secure que 80% des gens. Ton post est vraiment clean
Sympa et intéressant ton partage

Un truc me semble , plomber l'ano : tu balances ton numéro opérateur avec ta pub, donc il est listable . Si un client se fait fouiller son tel, ton numéro a de grandes chances de s'y trouver . Et il est donc possible de te localiser, même si tes echanges passent par un vpn
↳ Replying to @Fumeur
Effectivement, grâce au IMEI je pense qu'ils peuvent capter ma localisation, je sais également que les flics ont des IMEI Catcher.

Pour éviter ça ma seule solution est de clean souvent son tel opérateur (le détruire et changer tous les trois mois au mieux). Cela permettrait de niquer le tempo de leur procédure, si ils doivent demander un mandat ou je ne sais quoi au procureur pour te mettre sur écoute.

Mais malgré tout, si tu es un gros poisson et qu'ils te veulent vraiment comme tu dis ils peuvent : mettre sur écoute un de tes clients qui va recevoir les démarchages avec le num opérateur 1 qui vont mettre sur écoute, si tu changes de num opérateur et que tu envoie le num op 2 au même client avec un autre numéro de démarchages ils pourront aussi le mettre sur écoute voir sa loca et comprendre que c'est la même personne, mais est-ce que ce sont des preuves probantes pour les tribunaux français ? J'en sais trop rien.

Sinon utilisait exactement cette méthode mais avec un intermédiaire en plus : un intermediaire qui s'occupe du téléphone opérateur et répondre aux clients. Ca peut etre toi qui tient le tel (et donc les comptes) mais dans ce cas tu dois avoir des intermédiaires de grandes confiances pour livrer et garder ta prod.
Frero y'a Simplex chat sur un graphene os avec mullvad que tu paies avec monero et un petit proxy tor et une sim lyca comme tu dis loin de chez toi c'est tranquille simplex y'a eu 12 requête depuis ses 2 ans de création comme mullvad les flics sont réparties bredouilles pas de data à donné zéro numéro de téléphone rien mieux que session encore