Salut, merci de parler de moi !
On peut effectivement me trouver sur Drughub et sur mon shop.
Par contre mes tarifs sont à 50€/5G au détail, c'est du homegrown de petite production locale, bio et qualité certifiée :-)
Je confirme papaganja c est un bon vous pouvez les yeux fermer ,ses productions sont top qualiters ,vendeurs fiable,honnete et tres professionnel et installer depuis des anners ,bref top vendeur
en ce moment c est drughub et blackops on va dire les markets qui tournent bien
[removed]
Je touche a 320 une weed gout incroybale la 100g je vais nul part merci les gars
Ouai du coup cest les prochain a exit scam aussi mdr y'a que des market de super list qui crash
Franchement conseil nulle mec j'ai son shit sur le cote cest une catastrophe vraiment pour moin chere la je fume de la cali
c est le jeu ma pauvre lucette ,on le sais tous ...je sais pas quel age tu as mais il tarrive d avoir une attitude moins hautaines ,on te dit les markets qui tournent c est tout et je t ai conseiller un vendeur fiable et serieux,donc prend pas de haut les gens stp merci ,apres tu fait ce que tu veux ya pas de souci juste repond pas comme si tavait tout comprit a la vie ,voila je te le dit sans animositer
A qu'elle moment et a qu'elle degres tu tes sentit mis en inferioriter par rapport a mes propos puisque tu me juge hautains je serai ravis de savoir qu'elle en on ete les declencheurs. Sachant qu'on a un mec qui utilise des therme reducteur comme ma pauvre lucette se sentant surement bien plus chez lui que les autres ou surement maitre des carte bien que ce sentiment soit erroné
bon et bien si c est c est pas le cas ,je m exuse ,c est le sentiment que cela donnait ,amicalement.jeff et walter
Members-only continuation
This discussion contains more posts.