peut importe si ta des idées hesite pas à passer en mp
J'ai pas de conseils sur un sujet précis mais pour ma part je me pose souvent la question "Qu'est-ce qui me fait chier dans la vie?" pour trouver des solutions qui pourraient potentiellement servir à d'autres aussi.
Quelque chose qui corrige un problème que rencontre plusieurs personnes
Quelque chose qui corrige un problème que rencontre plusieurs personnes
yess c'est l'approche que j'essaye d'avoir sa me parait être la meilleure
salut,
Je cherche une personne qui sache retrouver une localisation avec un numéro prépayé, un WhatsApp ou avec un iban lituanien. Est-ce que vous connaîssez quelqu'un qui puisse faire ca et meme est ce que c'est possible?
Je cherche une personne qui sache retrouver une localisation avec un numéro prépayé, un WhatsApp ou avec un iban lituanien. Est-ce que vous connaîssez quelqu'un qui puisse faire ca et meme est ce que c'est possible?
mp moi si tu veux
Méfie toi de ce clodo il a pas une thune il essaye de gratter
ferme ta guelle tout ca parsk j'ai pas voulu de ton vieux scam
Donc si je récapitule : tu viens me demander de l'aide mais vu que le prix est trop cher pour toi je scam ? Mdrrr reste au fond du trou
arrete un peu mdrrrrr quand j'ai commence a capter ton scam tu ma bloquer et tu viens continnuer de repondre sous les post que g commenter, t un flocko
En dev légal vends des sites web aux petits commerces t'arrives avec une démo en quelques minutes avec l'IA le site déjà prêt avec les logos tu revends l'hébergement et l'installation voire un abonnement mensuel pour mises à jour etc.
Members-only continuation
This discussion contains more posts.