Meilleur vendeur France sur le DW et de très loin ! La qualité des pills est insane, la stealth laisse tomber elle est incroyable.
L’équipe est à l’écoute de tout, ils répondent super rapidement.
Tu reçois ta commande en 2-3 jours MAX, tu l’as !
Pour du France to France faut vraiment passer par lui.
Je suis du même avis que toi.
Première commande pour test :1g de C.
Super réactif, livraison en mondial relay locker possible.
Emballage super sécure.
Je ne suis pas chimiste, mais la C me paraît très bien: en tout cas c'est le meilleur rapport qualité/prix que je n'ai jamais eu.
Bon effet au nez.
Très bonne réaction en petit quantité pour un basage au bica, bon effet aussi, même si moi je base juste pour tester la qualité du produit.
Je repasserai par lui sans hésité et je recommande comme vendeur.
Pour son contact chercher ici sur tforum.
Première commande pour test :1g de C.
Super réactif, livraison en mondial relay locker possible.
Emballage super sécure.
Je ne suis pas chimiste, mais la C me paraît très bien: en tout cas c'est le meilleur rapport qualité/prix que je n'ai jamais eu.
Bon effet au nez.
Très bonne réaction en petit quantité pour un basage au bica, bon effet aussi, même si moi je base juste pour tester la qualité du produit.
Je repasserai par lui sans hésité et je recommande comme vendeur.
Pour son contact chercher ici sur tforum.
c'est clair mddr heureusement qu'il est la pour du national, et pas se clc dans un autre pays
j'ai fait une commande y'a 24h et elle est toujours pas acceptée alors qu'ils ont fait des posts sur tforum entre temps c'est normal ou pas ?
"la stelath laisse tomber"
je suis pas sûr d'avoir saisi si du coup c'est bon ou mauvais stealth mais j'imagine que c'est bon ?
je suis pas sûr d'avoir saisi si du coup c'est bon ou mauvais stealth mais j'imagine que c'est bon ?
oui pardon jai mal ecrit, jai mal ecriit, c'etaiit plutott dans le sens "la stealth laisse tomber comment elle est bonne"
Salut l'ami, super content que tout t'aies plus. Merci beaucoup pour ton petit commentaire.
Merci beaucoup pour ta review !
Super content que tu trouves plaisir avec nos produits :)
Super content que tu trouves plaisir avec nos produits :)
Salut, oui. Les commandes sont traités dans la même journée qu'elles sont passées. Les posts sur tforum n'ont pas de liaisons avec le fait que nous soyons actifs ailleurs ou que nous aillons traités ta commande.