France

envoie Mondial Relay

Started by ssaayyzz · Aug 1, 2026

↳ Replying to @FrenchCaliX
N'achete JAMAIS chez eux, je me suis fait arnaquer, ca fait 5 jours qu'ils ont mis ma commande (sur un de leur sites) en livraison, d'abord ils te disesnt qu'il n y a pas de lien tracking, puis ils te donnent un faux lien, etc, fais tres attention
↳ Replying to @adlskndasndsalnkdsakln
Je les ai déjà reviewé et ils sont totalement réglos. Faire du FUD avec un compte vieux de deux heures, c'est dépassé et pas du tout crédible mec. À moins que tu apportes la preuve de ce que tu avances (captures d'écran donc) ?
↳ Replying to @ayaypepito
Merci mais ce n'était pas ma question, j'aurai peut-être dû être plus précis , j'ai vu très peu qui le proposait en france en tout cas, est-ce que c'est parce que ça représente un risque supplementaire par rapport à l'adresse perso ? Je pense que mes prochaines commandes ce sera un critère si c'est plus safe .
↳ Replying to @maxtormus5
ouai /u/Naoy mais je n'arrive plus a accéder à mon compte, je ne retrouve pas mon mot de passe et à cette époque la recovery seed existait pas
↳ Replying to @ayaypepito
Je crois qu'il veut dire que c'est plus safe de se faire livrer en locker ou en point relais Mondial Relay que de donner son adresse perso pour recevoir sa commande par la poste. Sinon quand c'est un envoi international, je crois que Mondial Relay propose aussi la livraison à domicile. En Allemagne en tout cas, il y a cette option (c'est avec leur partenaire Hermes si je ne me trompe pas).
↳ Replying to @adlskndasndsalnkdsakln
Tient tient te voilà toi

Donc pour vous expliquer la situation :

Tu passe commande , on marque la commande comme envoyée par automatisme, par erreur , puis on se rend compte qu’on est a cours de stock. On avertît monsieur en nous excusant pour le retard de délai et en lui informant qu’on lui mettrait 5g de Cali au lieu des 3.5g qu’il a payé.

Tu ouvre alors directement une dispute puis harcèle de messages en disant qu’on est des menteurs parce que le suivi n’est pas actif.

Tu demande carrément au staff de torzon de nous bannnir du site , du haut de ton compte avec 0 comandes passées.

Le suivi a depuis bien été activé mais ce cher monsieur demande un refund complet alors qu’il

Va recevoir 5g au lieu de 3.5.

Complètement histerique.

Apprend le respect et la patience stp

Members-only continuation

This discussion contains more posts.