France

Nouveau

Started by Paul_Bismuth · Aug 1, 2026

Bonjour,

Je cherche le site ou sont régulièrement publié les Leaks dont on parle dans les medias, quelqu'un peut m'aider ?
↳ Replying to @Paul_Bismuth
Plus serieusement, quel genre de leak tu cherches ? Genre tu veux des infos en avant premiere ou c'est les leak de base de données que tu cherches ?
Alors en FR, il y a de nouveaux forums qui se crees mais c'est souvent du "no moderation" donc bon j'ai rien vu de tres serieux. Malheureusement, tforum c'est comme tforum, les infos qui circulent, les commentaires qui informent c'est en Anglais... Il faudrait que quelqu'un prenne le flambeau de traduire en FR les articles tforum qui vaillent le coup.

Je t'aurais aussi proposé /d/hacking de temps en temps il y a des leaks de base de données et c'est pas impossible d'avoir de nouveau forums dédié hack qui y circulent.

Mais il y a de temps en temps des trucs qui tombent sur ce sub tforum mais assez rare.

Le plus sympa c'est le weekly de Sam qui tombe sur le sub-tforum /d/tforum ou /d/Cafetforum c'est un peu le pepite de la semaine sur tforum et tu traduis sur DeepL si besoin.
Mieux que DeepL, DigAI pour rester full Tor

Tu le trouveras là:

https://digdig2nugjpszzmqe5ep2bk7lqfpdlyrkojsx2j6kzalnrqtwedr3id.onion/