Dans 2 semaines nous serons en mesure de reprendre la vente de documents enregistrés en préfecture
- Passeport enregistré : 9500€
- CNI enregistrée : 5500€
- CNI qualité vraie / non enregistrée : 1500€ (ne passe pas contrôle poussé de police en France)
Délais de livraison 18 à 21 jours. Vous pouvez commander à partir du 31/08/26.
- Via Escrow : uniquement Quickescrow et à votre charge
- Via DD : 15% de réduction ou possible dépôt somme en deux fois (pas de cumul des deux avantages).
Feedback detaillé avec photo = 5% de refund sur votre commande.
Plus de questions ? Télécharge session ou telegram et envoi moi ton ID
J'ai envoyé un msg prv
Ne vous laissez pas avoir par ce clochard il m’a volé 500 euros, vous êtes prévenu !
Alors pardon mais on va rectifier :
Il est venu pour un compte bancaire à 1500€. Il dépose en escrow mais se comporte bizarrement. Je le refund et annule la transaction. Il revient le lendemain et me propose un dépôt de 500€ vs preuve + envoi du compte. Ce que j'accepte. Une fois le compte récupéré en locker semaine dernière il refuse de payer les 1000€ manquants en prétendant ne rien avoir reçu. Pathétique
Il est venu pour un compte bancaire à 1500€. Il dépose en escrow mais se comporte bizarrement. Je le refund et annule la transaction. Il revient le lendemain et me propose un dépôt de 500€ vs preuve + envoi du compte. Ce que j'accepte. Une fois le compte récupéré en locker semaine dernière il refuse de payer les 1000€ manquants en prétendant ne rien avoir reçu. Pathétique
Prêt à tout pour gratter ! Je dois avouer que ton arnaque est bien ficellé. Le dépôt en escrow suivis d’un remboursement pour ensuite demander un deal direct et envoyer un mondial relais vide ! chapeau! Je ne gaspillerai pas plus de mon temps! Ceux qui veulent perdent leur argent et leur temps allez-y encore une fois vous êtes prévenu ! Et n’oublie pas qu’on finit tôt ou tard par s’étouffer avec l’argent qu’on vole ! Que cela t’aide à remplir ton frigo.
Mais stop ton SE gros tu me dois 1.000€